Soutiens

Parmi les nombreuses demandes qu’elle reçoit, la fondation soutient chaque année un ou plusieurs projets qui entrent dans ses buts. Si vous souhaitez déposer une demande, vérifiez les points suivants:

• Votre projet contribue à protéger la nature et les animaux ou s’inscrit dans une démarche artistique
  • Votre demande doit être déposée suffisamment à l’avance pour que, si un soutien vous est accordé, le logo de la Fondation figure sur votre communication
  • Les demandes doivent être envoyées par courrier postal, accompagnées d’un dossier de présentation de 10 pages au maximum et du formulaire téléchargeable.

Séances

Le Conseil de fondation examine les demandes de soutien deux à trois fois par année.

Prochaines échéances

• 28 mars 2019
  • 5 juin 2019
  • 30 août 2019.

Les dossiers doivent parvenir au plus tard la veille à l’adresse de la Fondation.

Adresse pour l’envoi des demandes

Les demandes de soutien doivent être envoyées en version papier à
Fondation Pierre et Nouky Bataillard
p.a. Claude Paquier notaire
Case postale 590
1020 Renens 1.

Pour toute question concernant une demande de soutien, vous pouvez vous adresser à demandes@fondationbataillard.ch.

Attention: les demandes de soutien ne peuvent être traitées si elles sont envoyées à cette adresse électronique! Seule une version papier envoyée à l’adresse postale ci-dessus permettra de les prendre en considération.